Rencontre avec Chronique Bordelaise

Alyssandre foulard en soie lyon le jardin du roi
0 Flares Facebook 0 Pin It Share 0 Email -- 0 Flares ×

Les découvertes par sérendipité sur Instagram ont du bon. Concernant mon expérience, elle m’ont permis de faire de jolies rencontres. Aujourd’hui, je voudrai vous parler de celle avec Chronique Bordelaise. 

Qui est Chronique Bordelaise ?

Chronique Bordelaise est un blog mode & lifestyle alimenté par Axelle & Paul. Et oui, les hommes aussi partagent leurs coups de coeur ;-).
Si vous ne connaissez pas, je vous invite absolument à faire un tour sur leur blog. Malgré leur emploi du temps très chargé, ce couple Bordelais s’investit toujours avec passion pour vous livrer des looks soignés et de très belles photos. 

A force de nous croiser sur Instagram, j’ai décidé de les contacter. C’est avec Axelle que j’ai pu échanger. Cette jeune femme pétillante m’a expliqué leur philosophie :

  • parler uniquement de ce qu’ils aiment,
  • accorder beaucoup d’importance à l’humain,
  • publier du contenu de qualité (photo/texte),
  • promouvoir le made in France

Comment ne pas être enthousiaste et conquise lorsque vous partager ces valeurs. Le feeling est passé immédiatement et cela promet de belles perspectives. Comptez sur nous pour vous en dire un peu plus quand ça sera le moment. 

La collaboration avec Chronique Bordelaise

Après avoir longuement échangé, nous avons souhaité collaborer ensemble. Quelques jours plus tard Chronique Bordelaise partait à Bologne pour réaliser un shooting pour Alyssandre – Mon carré de soie. C’est « Le Jardin du Roi » qui a eu la chance d’accompagner Axelle et Paul lors de ce séjour en Italie. Impatiente d’en connaître, Axelle m’a envoyé le soir même les premières photos du shooting. Je dois bien avouer une certaine fierté lorsque j’ai vu une de mes créations à son cou. Elle le portait magnifiquement bien. 

il y a peu, Axelle m’a confié ne plus le quitter. « Le Jardin du Roi » n’est jamais très loin. S’il n’est pas à son cou, il est dans son sac. On n’est jamais trop prudent, une brise peut surgir si vite. Surtout ces jours-ci 😉

Je vous laisse à présent découvrir le résultat en image. J’insiste bien sur le fait que toutes les photos ont été prises par Chronique Bordelaise.

Alyssandre - Mon carré de soie / Fabrication Française

Alyssandre carré de soie pour femme

Alyssandre créatrice lyonnaise de foulard en soie

Alyssandre foulard en soie pour femme

Alyssandre foulard en soie fabrication française

Alyssandre mon carré de soie créatrice lyonnaise

Alyssandre accessoire de mode lyon

Alyssandre foulard en soie le jardin du roi

Alyssandre mon carré de soie créatrice lyonnaise

Alyssandre - foulard en soie - fabrication française

Alyssandre accessoire de mode

Chronique Bordelaise a également fait un très joli article sur Alyssandre, Mon carré de soie. je vous laisse le découvrir ici.

J’espère que le fruit de cette collaboration vous a plu. N’hésitez pas à donner votre avis en passant par les commentaires. 

De notre côté, on souhaite de belles choses à Chronique Bordelaise et on lui dit à très vite ;-).

P.S : Si le carré de soie « Le Jardin du Roi » vous a plu, vous pouvez le retrouver ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Alyssandre Peiffer

3 Commentaires

  1. Je ne connaissais pas Chronique Bordelaise. Merci pour la découverte. C’est un très beau partenariat. Les photos sont très belles et le foulard est magnifique également.

    Je te suis régulièrement c’est chouette de te lire.
    Continue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.