Peau blanche : quelles couleurs porter cet été?

blanche-neige
12 Flares Facebook 12 Pin It Share 0 Email -- 12 Flares ×

Le soleil cogne comme jamais en ce moment mais difficile pour vous, teint de porcelaine, de bronzer pour afficher meilleure mine. Cramer au soleil n’est pas l’unique solution. Les couleurs voilà le remède. La peau diaphane peut se permettre bien des folies. Ce n’est pas blanche neige et sa robe qui vous diront le contraire.

Evidemment, la carnation n’est pas le seul paramètre à prendre en compte dans votre habillage. Il y a aussi la couleur de vos yeux et de vos cheveux. Je vous l’accorde, lorsqu’on a la peau blanche, certains tons sont plus délicats à porter que d’autres. Une technique simple vous permettra de savoir rapidement si une couleur est faite pour vous, mais soyez objective. Devant un miroir à la lumière naturelle, placer le vêtement près de votre visage et constatez si le ton vous donne bonne ou grise mine.  

Voici les 4 groupes de couleurs que mademoiselle porcelaine peut porter cet été :

LE NUDE


Oui, oui j’ai bien dit le nude. Il apporte un charme suranné à votre jolie peau pâle. Il est délicat et contrairement à ce qu’on croit ne vous rend pas malade.

Le-nude

 

LE NOIR & BLANC


L’association noir et blanc pour des filles de caractère marche très bien. C’est en toute élégance, avec un contraste assuré, que vous pourrez vous pavaner devant les jolies gambettes dorées de vos copines. Ben quoi? Vous aussi vous avez le droit d’être chic et coquette.

Le-blanc-et-noir

LE CLAIR

Pour les plus sages d’entre nous, les tons clairs sont parfaits. entre douceur et délicatesse votre teint sera sublimé.

Les-pastels

LE FLASHY

Idéales pour des silhouettes affirmées, les couleurs punchy réveilleront votre teint et lui donneront de l’éclat. Le turquoise, le fushia ou encore le bleu électrique rendront votre peau éclatante !

Le-flashy

Que vous soyez plutôt une Cendrillon, Blanche Neige, Arielle ou encore Belle faites péter la couleur et affirmez vos gambettes mais attention aux coups de soleil ;-). N’oubliez pas l’indice 50 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Alyssandre Peiffer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.