Les nouvelles ! Découvrez nos manchettes en soie et laiton.

Bijou manchette soie et laiton - Le Jardin du Roi
100 Flares Facebook 0 Pin It Share 100 Email -- 100 Flares ×

Et bonjour vous!

Ca faisait un petit moment que je n’étais pas venue par ici. Pourquoi? On a toujours une tonne de raisons mais j’avoue avoir concentré mes efforts sur la création. Certaines l’on déjà peut-être remarqué mais depuis septembre je me suis lancée dans la conception de bijoux-manchettes.

Vous pouvez maintenant associer votre carré de soie ALYSSANDRE à une jolie manchette en soie et laiton.

Des retombées favorables

Depuis qu’elles sont en ligne les commandes s’enchaînent! Je suis très contente de l’accueil que vous leur avez réservé. Du coup, au moins une fois par semaine, mon bureau s’est transformé en atelier. Les coups de ciseaux et les vapeurs de fer à repasser mènent la cadence. Mes petites mains s’agitent de plus en plus vite. Une chorégraphie bien orchestrée et une dextérité contrôlée. Je passe environ une heure sur chaque bracelet, l’étape la plus longue étant celle qui consiste à rigidifier la soie afin que celle-ci soit malléable.

En savoir un peu plus sur nos manchettes…

Les manchettes ALYSSANDRE sont composées d’une large bande de soie, quelques fois accompagnées de cordelettes sur chaque extrémité. Elles sont agrémentées de pince-rubans et de breloques en laiton.

Ce bijou d’une largeur de 5 cm convient à un poignet moyen à large, (15 cm et +). Toutefois, sa souplesse vous permet de l’ajuster parfaitement à votre poignet. Il est bien sûr conseillé de ne pas bricoler avec votre manchette ou encore de ne pas faire la cuisine avec. Il faut prendre soin de la soie qui l’a compose.

Je vous laisse découvrir en image quelques-unes de nos jolies manchettes en soie et laiton.

Bijou manchette soie et laiton - Le Jardin du Roi

Bijou manchette soie et laiton - Le Kaléido

Bijou manchette soie et laiton - Dame Gigogne

Je vous laisse découvrir la suite ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Alyssandre Peiffer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.