Happy New Year avec pleins de smiley ;-)

Happy New Year 2016
0 Flares Facebook 0 Pin It Share 0 Email -- 0 Flares ×

La crise de foie est passée. Depuis ce début de semaine nous avons retrouvé nos esprits et on ne savait pas trop comment vous souhaiter la nouvelle année. Tous les ans c’est pareil, on observe une redondance dans les voeux. On cherchait un moyen de le faire différemment et on a vite laissé tomber car ça ne voulait plus rien dire. Pour aborder de nouveau ces 365 jours, il vous faut les fondamentaux. C’est ainsi et ça le sera tous les ans. 

Je vous souhaite moi aussi :

  • La santé : vitale pour entreprendre (pas uniquement à titre professionnel), être heureux, faire des projets, avoir l’esprit disponible pour autre chose, construire…
  • Le bonheur : alors celui là il est un peu complexe. il ne dépend que de nous. Le bonheur ne s’acquiert pas comme ça du jour au lendemain. Il ne réside pas non plus dans les apparences ni dans le statut social. Chacun de nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur. Je nous souhaite donc à tous d’y parvenir. Faisons le bilan dans 20 ans pour voir si nous sommes sur la bonne voie. « Le bonheur est parfois caché dans l’inconnu » – Victor Hugo
  • L’amour : il rend léger. C’est vrai qu’avec lui on pourrait déplacer des montagnes. Tout nous semble possible. Le sentiment de bonheur est intense. Il nous aide à affronter certaines étapes de la vie plus difficiles.
  • La réussite = santé + bonheur + amour. Le jackpot de la vie !

J’en rajouterai bien un quand même  : LA RIGOLADE. Je vous souhaite pour 2016 du rire, des éclats de rire même. Faites du bruit. On aborde souvent les choses avec trop de sérieux. Le rire est sain et diminue le stress. Pensez y. Moi en tout cas c’est ma résolution n°1.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Alyssandre Peiffer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.