Demain c’est loin : ouverture de l’e-shop !

J-1-avant-l'ouverture
0 Flares Facebook 0 Pin It Share 0 Email -- 0 Flares ×

Demain est un grand jour : la boutique en ligne ouvrira ses portes et vous pourrez enfin découvrir les carrés de soie.
Vous y trouverez mon travail, ma passion, mes tripes et mon amour. J’espère que vous vous sentirez bien dans cet environnement qui est le mien. 

Depuis le mois d’août nous travaillons ardemment sur le sujet. Il y a eu beaucoup de réflexions, de doutes et d’excitation. Aujourd’hui il y a de l’impatience et un peu de stress (que du bon). 

Comme je vous l’ai dit un peu plus loin dans les posts, je suis très bien entourée. D’ailleurs, si je dis souvent « nous » c’est qu’il y a toujours des personnes qui m’accompagnent dans cette aventure. 

J’en profite pour remercier une nouvelle fois ma famille et mes amis qui m’encouragent chaque jour à travers des gestes, des mots ou encore des actes. 

Aujourd’hui je voudrais remercier tout particulièrement un ami qui m’est cher. Sans lui cette aventure n’aurait pas été la même qu’aujourd’hui. Merci à toi Julien pour l’énergie et le temps que tu as consacré à ce projet. Merci pour tes conseils, ta justesse et ta rigueur. Merci d’avoir aussi bien respecté ce que j’avais couché sur papier. Merci d’avoir compris une « planète ».  J’ai un site qui déchire et j’en suis fière.

On se donne rendez-vous demain à 9h ici. J’espère que le résultat vous plaira et que vous vous y sentirez un peu comme chez vous. Faites moi part de vos avis sur FB.

Je vous embrasse et à demain :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Alyssandre Peiffer

2 Commentaires

    • Tu as raison. Parfois des crises de folie même. Les écrans ça atteint quand même un peu 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.